Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partout nulle part
- Sem.
La Lune
Archives
Albums Photos
23 février 2010

Quand Francis Lalanne disjoncte...

Invité sur Oüi FM, Francis Lalanne n’a pas apprécié que l’animateur, à court de questions, lui demande de préciser la notion de “clivage partisan”: “Je suis venu faire de la promo, j’en ai plein le cul et tu arrêtes de me parler comme si je n’avais pas fait d’études”, s’emporte le musicien exaspéré par la lourdeur de l’animateur. Et d’ajouter : “Tu me le dis pas comme si j’étais un crétin. Tu prends ton dico et tu apprends ce que veut dire le mot clivage”. Excédé, Francis Lalanne a donc fini par insulter l'animateur et la radio qui le recevait: “Tu m’emmerdes, fais chier. Je t’emmerde toi et ta radio”, a-t-il lâché avant de claquer la porte du studio. (source: http://nouvelobs.com)
Publicité
Commentaires
Partout nulle part
Publicité
Publicité